Filiance s’engage pour la sécurité routière

sécurité routièreHier mardi 6 juin, Filiance, représenté par Hervé MONTJOTIN, s’est engagé en signant la charte « sécurité routière » en présence de Florence GUILLAUME, déléguée interministérielle à la sécurité routière.
———-

 

Filiance représente à travers ses adhérents un parc de 25 000 véhicules environ ; la sécurité routière et celle des salariés est donc au cœur des préoccupations de nos adhérents.

 

Filiance s’est engagé en devenant signataire de la charte pour la sécurité routière ; charte qui comprend 7 engagements : limiter aux cas d’urgence les conversations téléphoniques, la sobriété, l’obligation du port de la ceinture de sécurité, pas de dépassement des limitations de vitesse, intégrer des moments de repos dans les temps de trajets, favoriser la formation à la sécurité routière des salariés, encourager les conducteurs de deux-roues à être mieux équipés.

 

Bien que certains adhérents soient déjà, à titre individuel, signataires de la charte de la sécurité routière, Filiance va encourager, par le biais de son Groupe Sécurité, l’ensemble de ses adhérents à s’inscrire dans cette démarche.

 

Consultez nos autres actualités.